Qui Sommes-Nous ?

Église Autrement est une organisation religieuse qui vise à promouvoir la participation active de l’église et dans les affaires de Dieu et dans le social. Car, il nous faut une église active tant sur plan spirituel que social. Dit-on, l’église est la seule institution capable de répondre aux besoins de l’homme. Les assemblées chrétiennes doivent aider les fidèles à mener une vie commune parce que c’est le secret d’une église Christocentrique. Nous voyons dans  Actes 2 : 42, les différents éléments qui ont facilité le progrès des premiers chrétiens :

• L’Enseignement,
  • La Communion Fraternelle,
  • La Fraction du Pain,
  • Et les Prières.

Ce sont là les quatre principaux piliers d’une église engagée. D’où, l’église autrement est une nouvelle vision pour une église engagée à Christ.